750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
20 avril 2013

Pomme au four Speculoos et sa crème

Pomme au four Speculoos et sa crème

blog pom au four

Crème anglaise Speculoos : 1/4 litre de lait

                                          2 jaunes d'oeufs

                                          30 gr de sucre

                                          1 cuillère à café de pâte de Speculoos

Faire chauffer le lait ,d'autre part,mélanger les jaunes d'oeufs avec le sucre et la pâte de Speculoos.Verser le lait bouillant dessus tout en remuant,remettre sur feu doux et faire épaissir la crème sans la faire bouillir.

Pomme au four : évider la pomme de ses pépins , y mettre 1 cuillère a café de pâte de speculoos au centre,la faire cuire au four 20mn à 200°C.

servir tiède ou froid sur la crème anglaise au Speculoos.

Sur la photos, servi avec un gâteau de Savoie très léger car je me sert des 2 blancs d'oeufs supplémentaire(jaunes utilisés pour la crème anglaise).

 pommespeculoosfourcrème anglaise

 

                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miam, j'en veux bien pour mon dessert.<br /> <br /> Bon appétit, Rico.
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 126 987
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité