750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
10 mai 2013

Gâteau aux abricots

blogabricotTrès bon pour le goûter

caramelpommeabricotgâteau

Ingrédients: 100gr de beurre

                  100gr de sucre

                   3 oeufs

                   100gr de farine

                    1 cuillère a café de levure

                    1/2 boite4/4 d'abricots

Travailler le beurre et le sucre,ajouter les oeufs,bien mélanger avant d'additionner la farine et la levure.Disposer les demi abricots,coté bombé,sur le fond du moule beurré.Verser dessus la préparation et enfourner pendant 30 mn à 190°.

blogAbrico

Pour ce gâteau,on peut napper le fond du moule de caramel avant d'y déposer les abricots,le brillant du caramel le rendra plus joli et le caramel se mari bien aux abricots.

Publicité
Publicité
Commentaires
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 127 036
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité