750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
4 juin 2013

Purée douce

IMGP2944

Pour bébé,j'ai mixé cette purée avec le jus de cuisson,sans ajouter ni lait ni beurre.

Ingrédients : 200gr de carotte

                   400gr de pomme de terre

                   200gr de patate douce

                   100gr de fanes de radis

                    un peu de persil,sel,un peu de matière grasse

                    1litre d'eau

                    1 tasse de lait

                    20gr de beurre(facultatif)

IMGP2939

Faire revenir les fanes de radis dans un peu de matière grasse,ajouter le persil et les légumes coupés en morceaux,l'eau et le sel.Faire cuire 25 à 30 mn.

IMGP2943

Passer au moulin presse purée,(au mixeur pour une purée plus fine pour bébé),ajouter la tasse de lait et un peu de jus de cuisson(selon la texture désirée)et le beurre.

IMGP2945

Bon appétit

Dommage de jeter les fanes de radis quand on peut en ajouter a de très bonnes purée ou encore de délicieux potages.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec des fanes de radis, c'est original ! elle a l'air très onctueuse ta purée, je veux bien goûter !
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 127 005
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité