750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
26 juin 2013

Cuisses de poulet aux légumes

blogcremepoulet 003

Ingrédients :Cuisses de poulet

                  2 tomates

                  6 carottes

                  6 pommes de terre

                  2 échalotes

                  2 gousses d'ail

                  persil,thym,romarin,sel,poivre


Dans une cocotte,faire revenir les cuisses de poulet dans un peu de matière grasse,ajouter,les échalotes,l'ail et les tomates en quartiers,faire dorer.Ajouter les carottes et les pommes de terre coupées en petits morceaux,les aromates, l'assaisonnement et un 1/2 verre d'eau.Couvrir et laisser cuire 30 mn.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 126 855
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité