750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
15 juillet 2013

Biscuits mouelleux

blogbiscuit 003Des petits biscuits simples parfaits pour accompagner le café,le thé ou une salade de fruits...

blogbiscuit 001

Ingrédients : (pour deux plaques à four ; environ 40 biscuits)

                    2 oeufs(+ 1 oeuf battu pour le badigeon)

                    40 gr de beurre moux

                    1 sachet de sucre vanillé

                    60 gr de sucre

                    250 gr de farine tamisée

                    1 sachet de levure


Mélanger énergiquement les oeufs avec les sucres et le beurre.Ajouter la farine et la levure tamisées,malaxer et laisser reposer 30 mn.Etaler la pâte au rouleau et découper les biscuits à l'emporte-pièces.Disposer les ronds de pâte(ou toutes autres formes) sur les plaques recouvertes de papier cuisson.Badigeonner d'oeuf battu.Ici sur une des plaque,j'ai parsemé de perles de sucre.Mettre au four 170 ° pendant 15 mn.

Bonne dégustation!

 

blogbiscuit 002

biscuitsperlessucre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pas dur!!!!!!!!!!!!
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 126 855
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité