750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
24 juillet 2013

Gelée de groseilles à la machine à pain

piscine à balles 014Allègée en sucre,on garde toute la saveur du fruit.

Ingrédients :1 kg de groseilles

                  700 gr de sucre

                  1 sachet de "vitpris"

blogbiscuit 011

Laver,égrapper les groseilles.Les mettre dans la cuve de la machine à pain avec 600gr de sucre,écraser grossièrement.Programmer la machine sur "confiture" et laisser faire.piscine à balles 002

Lorsque le programme est terminé,passer les fruits au moulin à légumes avec la grille fine au dessus d'une casserole,la peau et les grains resteront sur la grille en ne laissant passer que la pulpe.Remettre sur le feu avec le vitpris mlangé au reste de sucre, jusqu'à gros bouillons.Remplir des pots à vis,fermer,retourner 10 mn pour stériliser.

délicieuse!

confituregroseille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 127 042
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité