750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
25 juillet 2013

Gâteau pomme caramel

piscine à balles 021

Ingrédients : 100 gr de beurre

                   100 gr de sucre

                   2 oeufs

                   100 gr de farine

                   1 cuillère à café de levure

                   3 pommes

                   1 sachet de caramel liquide


Mélanger les ingrédients dans l'ordre indiqué.D'autre part napper le moule de caramel et disposer les quartiers de pomme dessus en les rangeant.Verser la préparation sur les pommes et mettre au four 30 mn à 200°.

piscine à balles 019

Démouler,laisser refroidir,...Déguster!

caramelpommegâteau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 127 042
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité