750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
2 août 2013

Pop cake apéritif

1an maëlis 046Pop cakes apéritif plantés sur un pain à l'aide de pic en bois.

Ingrédients (pour 16 de la grosseur d'une noix)

70 gr de farine

1 c à café de levure

1 oeuf

2 c à soupe de fromage blanc(ou faisselle)

1 c à soupe d'huile d'olive

sel,poivre

Garniture :50 gr de fromage de chèvre en dés

               cerfeuil,persil hachés


Mélanger les ingrédients dans l'ordre indiqué,lorsque la pâte est bien lisse,ajouter la garniture.Répartir dans les pop moules,fermer et mettre au four 15 mn à 190°.

blogananas 003

Démouler,laisser refroidir et dresser sur un support avec des pics ou des bâtonnets.

se mangent tel quel ou accompagnés d'une sauce à la crème ciboulette ou d'une mayonnaise pour les plus gourmands.

Bon apéritif!

pop cakeapéritifdînerbouchée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette idée de version salée pour des pops cakes !
Répondre
N
Ton moule est original. Très bonne idée de recette.bisous
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 127 042
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité