750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
19 août 2013

Quiche aux fruits de mer

terrasse 019En entrée ou en plat accompagnée de frites maison.

Ingrédients : Pate brisée :200 gr fe farine

                                      100 gr de beurre ramolli

                                      3/4 d'un verre d'eau

                   garniture : 500 gr de mélange de fruits de mer (ici 1 sachet surgelé)

                                   3 oeufs

                                   20 cl de crème liquide

                                   1/2 verre de lait

                                    sel,poivre,ciboulette,curry(facultatif)

Laisser décongeler les fruits de mer.
Préparer la pate brisée en mélangeant les ingrédients et laisser reposer.Pendant ce temps,casser les oeufs,les battre en ommelette,ajouter la crème,le lait,sel,poivre ciboulette ciselée et une pointe de curry.Etaler la pate dans un moule à tarte,placer dessus la garniture de fruits de mer et verser la préparation aux oeufs.Glisser dans le four à 200°pendant 25 mn.


Bon appétit!

quichefruits de meroeufscrèmelait

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne tarte salée comme j'aime : aux fruits de mer ! Mais sans frites simplement une petite salade de mesclun.
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 126 987
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité