750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
2 septembre 2013

Courgettes rondes de Nice farcies

blogcouffin 005Un plat bien goûteux et de saison...ici,servi avec des minis tomates farcies elles aussi et cuite dans le même plat avec le riz qui se parfume de toutes ces bonnes arômes.

Ingrédients :Courgettes ronde de Nice

                  40 gr de chair à saucisse par courgette

                  1 poignée de riz

                  sel,poivre,thym,persil


Laver,couper un chapeau et évider les courgettes,saler,poivrer le fond avant d'y mettre la farce,recouvrir des chapeaux.Les déposer dans un plat sur le riz entre les tomates avec 1/2 verre d'eau,y mettre le thym et le persil.Mettre au four pendant 40 mn à 200°.

                   blogcouffin 004

Bon Appétit!

courgettetomateronde de Nicefarcechairsaucissepersil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci,je viens d'aller faire un tour chez vous et j'y ai ajouté mon vote.
Répondre
C
j'aime beaucoup la courgette farcie !<br /> <br /> Un petit vote pour ma bûche d'été stp, le lien sur mon blog à la fin de chaque article. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 126 996
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité