750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
23 octobre 2013

Salade d'automne

blogrobe 007

Ingrédients : une salade "pain de sucre"

                   quelques feuilles de chou rouge

                   quelques radis

                   1 pomme

                   quelques noix fraiches

                   persil,ciboulette,cerfeuil

                   tartines de pain

                   rondelles de buche de chèvre

                   vinaigrette


Laver les ingrédients fraîchement cueillis.Couper la salade et le chou rouge en chiffonnade,les radis en fines rondelles,hacher les herbes,décortiquer les noix.Mélanger le tout dans un saladier avec la vinaigrette.Trancher et taoster le pain,mettre les rondelles de fromage sur le pain et les passer quelques secondes au micro-ondes.les poser sur la salade.déguster sans attendre.

Bon appétit!!!

blogrobe 008

saladenoixfromagechèvreradischou rougepomme

Publicité
Publicité
Commentaires
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 127 042
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité