750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
24 octobre 2013

Pizza

blogpizza 007Comme promis,la garniture de ma pizza(sans viande)...préparée à partir de la Pâte à pizza.

blogpizza 002blogpizza 003

Ingrédients : 4 cuillères à soupe de crème fraiche

                   1 bouquet de persil

                   1 gros oignon

                   200 gr d'épinard

                   3 grosses tomates

                   150 gr de gruyère rapé

                    sel,poivre,vinaigre

 

Dans un bol,assaisoner la crème avec sel,poivre et vinaigre.
Etaler la crème sur le fond de la pizza,hacher l'oignon avec le persil et disperser sur la crème,ciseler les épinards ,les mettre par dessus,ajouter les tomates coupées en rondelles et terminer par le gruyère.

glisser au four 25 mn à 200°.

                   blogpizza 004Bon appétit!!

pizzaépinardtomatecrème fraiche

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super j'adore ce genre de cuisine, hum ça a l'air bien bon toutes mes félicitations bonne journée héllyane
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 126 996
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité