750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
17 décembre 2013

Pull 3 couleurs

blogtricopull 004Pull tricolore en 18/24 mois,tricoté en 3 et1/2.

Il a fallu adapter le point à la taille ainsi qu'à la grosseur du fil,car je n'ai pas trouvé de modèle correspondant.J'ai donc passé un peu de temps à compter sur mes échantillons!! mais le résultat est satisfaisant,de plus la puce a l'air ravie d'enfin le toucher après l'avoir vu sur les aiguilles, a se demander ce que je pouvais bien faire avec tous ces fils...

blogtricopull 003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très jolie ! bon travail.<br /> <br /> Bisous :-)
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 127 005
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité