750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
14 janvier 2014

Noix de st jacques en brochette

blogbuche 010Pour 4 brochettes;

Ingrédients : une vingtaine de noix de St jacques

                   1 cuillère d'huile d'olive

                   2 cuillères à soupe de crème liquide

                   sel,poivre,muscade

Enfiler 4 à 5 noix de st jacques sur chaque brochette.

Dans une poêle bien chaude,Faire revenir les brochettes dans l'huile d'olive,laisser 2à3 mn sur chaque face.retirer de la poele et réserver au chaud.Dans la poêle toujours sur le feu verser la crème et la réduire rapidement,assaisonner.Disposer les brochettes sur une assiette et napper de sauce.Accompagner d'un mélange de trois riz et de tagliatelles de carottes.

                   blogbuche 013Pour les tagliatelles de carottes;éplucher et laver les carottes,les passer entièrement à l'économe.Faire chauffer une casserole d'eau salée.A ébullition,y jeter les tagliatelles et faire cuire 7 à 8 mn à couvert,lorsqu'elles sont cuites,les retirer à l'aide d'un égouttoir.

blogbuche 014brochettest jacquesnoix

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 127 042
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité