750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
31 janvier 2014

Sortie de bain Bébé

Une sortie de bain pour bébé,bien enveloppante.

blog capebain 049J'utiliserais le même imprimé pour la réalisation d'un gant de toilette assorti,ainsi qu'un sac qui est à l'étude,pour y glisser le tout dedans.

Un cadeau naissance unique...

 

Sac et gant assortis à la sortie de bain Bébé

Pop Couture l'annuaire de patrons gratuits

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> je trouve votre ensemble de bain pour bébé très joli la cape ainsi que le sac et le gant<br /> <br /> Les dimensions sont elles valables pour un bébé du 1 an ?<br /> <br /> Pourrais-je avoir SVP les explications pour mon arrière petite fille Rose qui a 8 mois<br /> <br /> Je vous remercie par avance guetty
Répondre
A
Voyant que vous êtes toujours très nombreux à consulter le tuto de la<br /> <br /> <br /> <br /> Sortie de bain Bébé ,<br /> <br /> n'hésitez pas à m'envoyer une photos si vous l'avez réalisée,c'est avec plaisir que je vous ferais un clin d’œil avec votre accord.
Répondre
N
Très jolie !
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 126 996
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité