750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
1 février 2014

Tarte potagère au chèvre et jambon

blog capebain 005Pour faire ma tarte,lorsque je fais mon potage,je mets plus de légumes,coupés en morceaux,que je cuis dans le panier de ma cocotte au dessus du potage.En plus d'être économique,autant en cuisson qu'en vaisselle,cela donne bon goût.

blog capebain 007

Ingrédients: Pâte brisée : 200 gr de farine

                                      100 gr de beurre ramolli

                                       3/4 de verre d'eau

 Faire la pâte brisée en mélangeant les ingrédients,la laisser reposer.

Ingrédients: 2  pommes de terre

                  3 carottes

                  1 poireau

                  1 navet

                  5 ou 6 rondelles de fromage de chèvre

                  150 gr de dés de jambon

                  3 oeufs

                  2 tasses de lait(ou 20 cl de crème liquide)

                  sel,poivre,curry

éplucher,laver et couper les légumes,les faire cuire avec les légumes d'un potage ,25 mn.

étaler la pâte brisée,déposer le jambon et les légumes dessus.Battre les oeufs en omelette,ajouter le lait(ou la crème),assaisonner et verser sur la tarte.déposer les rondelles de chèvre au dessus de la tarte,mettre au four pendant 30 mn à 200°.

 

blog capebain 008servir à la sortie du four,bon appétit!!

blog capebain 010

tarte saléepotagelégumes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle me plaît bien ta tarte :) !!!
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 126 996
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité