750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
19 février 2014

Cocotte au reblochon

blogbrownies 023idéal pour un soir accompagnée d'une salade verte.

pour 4 mini cocottes

 

Ingrédients : 4 grosses pommes de terre

                   8 tranches de reblochon

                   2 tranches de jambon

                   1 oignon

                   4 oeufs

                   20 cl de crème liquide(entière ou légère)

                   sel,poivre

blogbrownies 021

 

Faire cuire les pommes de terre 15 mn (soit en robe des champs,soit épluchées avec un potage par exemple),les couper en morceaux dans les mini cocottes.Déposer dessus 1/2 tranche de jambon par cocotte,lui aussi tranché en morceaux.Ajouter 1/4 d'oignon ciselé par cocotte,2 tranches de reblochon,verser 5 cl de crème,saler,poivrer.

Mettre au four à 200° pendant 20 mn,laisser le four allumé,ajouter un oeuf sur chaque cocotte,et continuer la cuisson pendant 7 à 8 mn selon la cuisson de l'oeuf désiré(coulant ou non)

blogbrownies 022cocottereblochonpomme de terre

 

Bon dîner!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
à tester...très vite !!! ^^
Répondre
A
oui,c'est le but pour un dîner copieux.
Répondre
S
c'est simple .................j'adore ! Tu me donnes affreusement faim !!!!!
Répondre
R
Super ta recette j adore très bonne journée hellyane
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 126 844
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité