750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
22 février 2014

Blanquette de veau

blogbrownies2 011blanquetteveauchampignon

 

pour 6:

Ingrédients : 1,200 de veau

                   6 carottes

                   1 boite de champignons de Paris

                   1 oignon

                   2 clous de girofle

                   2 cuillères à soupe de farine

                   thym,persil,sel,poivre,eau,huile d'olive

Dans une cocotte contenant un peu d'huile,faire revenir la viande avec la moitié de l'oignon ciselé,retourner bien les morceaux de viande.Piquer l'autre moitié d'oignon avec les clous de girofle,l'ajouter à la viande avec les aromates,sel et poivre,les carottes coupées en tronçons,recouvrir d'eau et laisser cuire 45 mn.

Dans un bol,délayer la farine dans un peu d'eau froide avant de la verser sur la viande,ajouter les champignons,bien remuer,prolonger la cuisson de 15 à 20 mn.

Accompagner de riz,ou de pommes de terre,server aussitôt,mais peut se faire réchauffer.

Bon appétit!!

 

         

Publicité
Publicité
Commentaires
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 127 005
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité