750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
2 avril 2014

Tarte Belle Hélène

Une tarte suisse aux poires et au chocolat.

Ingrédients :3 oeufs

                  80 gr de sucre

                  50 gr de beurre moux

                  100 gr de farine

                  1/2 cuillère à café de levure

     garniture : 1 boite de poire au sirop

                    50 gr de chocolat noir

                    2 oeufs

                    2 cuillères à soupe de sucre

                    20 cl de crème liquide

Battre les oeufs en omelette,ajouter le beurre et le sucre,faire blanchir.Ajouter la farine et la levure,bien mélanger,verser dans un moule à tarte beurré.Égoutter et couper les demi- poires en tranches,les déposer sur la pâte.A l'économe,raper le chocolat sur les poires.Mettre au four 15 mn à 200°,pendant ce temps mélanger les 2 oeufs avec le sucre et la crème liquide,après les 15 mn de cuisson,verser cette préparation sur la tarte et remettre au four encore 15à20 mn.laisser refroidir et démouler.

Bon appétit!

poirechocolattartefondante

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime énormément ce genre de tarte! duo succulent! bonne journée
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 126 855
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité