750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
4 avril 2014

Tartine gourmande

tartine 004Délicieux et bien gourmand ce dîner!  tartinejambon

Ingrédients : 1 pain pour 6 tartines (je note la quantité pour une tartine)

                   1 cuillère à soupe de crème fraiche

                   1 cuillère à soupe de ketchup

                   5à6 lamelles d'émmental

                   1 tranche de jambon

                   quelques lamelles d'oignon

                   1 cuillère à soupe de gruyère râpé

                   1/2 cornichon aigre doux

Couper le pain en 3 puis en deux comme un sandwich.

Badigeonner les tartines de crème,puis de ketchup,déposer dessus les lamelles d'émmental,les rondelles de cornichon et les morceaux d'oignon.Mettre la tranche de jambon et le gruyère râpé.Déposer sur une plaque et mettre au four 15 mn à 200°.Manger à la sortie du four accompagnée d'une salade.Bon appétit!

 

                   

tartine 003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous aussi on aime bien les tartines surtout le dimanche soir ou on a pas envie de cuisiner, c'est rapide et très bon !<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Les tartines c'est super pour des repas vite faits!
Répondre
M
j'aime bien ce genre de plat pour le soir ! <br /> <br /> tu seras à l'honneur chez moi demain
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 127 050
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité