750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
7 avril 2014

Sauces Tartinades

Des sauces pour accompagner des toasts  en apéritif ou simplement tartiner sur du pain grillé accompagné d'une salade.

Ingrédients : sauce au thon

                  100 gr de fromage frais

                  1 boite de thon nature ou à la tomate

                  5 brins de persil

 

                   sauce au cornichon 

                 100 gr de fromage frais

                 2 cuillères à soupe de crème fraiche

                 1 gros cornichon aigre doux

                 sel,poivre,1 cuillère à soupe de vinaigre(de cidre pour moi)

                 10 brins de ciboulette

Pour la sauce au thon,mettre le fromage,le persil et le thon dans le bol du mixer,et mixer jusqu'a une consistance homogène,mettre au frais en attendant de servir.

Pour la sauce cornichon,émincer le cornichon,ciseler la ciboulette,mettre le fromage ,la crème,sel,poivre et vinaigre dans un saladier et mélanger au fouet à main,ajouter le cornichon et la ciboulette,remuer,laisser au frais jusqu'a dégustation.

sauceapéritiffestif

                

Publicité
Publicité
Commentaires
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 127 036
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité