750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
28 avril 2014

Marbré express aux deux chocolat(micro-onde)

Rapide a faire pour un gâteau fondant au bon goût de chocolat.

 gateaurapidechocolat

Ingrédients : 3 oeufs

                   5 cuillères à soupe de farine

                   5 cuillères à soupe de sucre

                   1 cuillère à café de levure chimique

                  2 cuillères à soupe de poudre d'amande

                  4 cuillères à soupe de beurre moux

                  50 gr de chocolat noir à patisser

                  50 gr de chocolat blanc à patisser

                  4 cuillères à soupe de lait

Faire fondre les chocolats,chacun dans leur bol avec la moitié du lait chacun.Dans un saladier,mélanger le beurre,le sucre et les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse.Ajouter la farine,la levure,mélanger et finir par la poudre d'amande.Séparer la préparation en deux ,ajouter le chocolat blanc dans une moitié et le chocolat noir dans l'autre moitié.Mélanger.

Dans un moule en silicone,répartir les deux mélanges en couches successives,mettre au micro-onde 6 mn a puissance maximum(800w).Sortir du four,démouler et laisser refroidir.

Servir accompagné d'une crème anglaise,ou à l'heure du café pour le gouter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui,il faut que je tente d'autre version pour varier les plaisirs,à la cannelle ou aux fruits peut être.
Répondre
C
Il a l'air bon ton gâteau! Bises.
Répondre
S
Super appétissant, ça donne envie de tester tout de suite ! Biz
Répondre
R
Que de souvenir avec les marbrés, toute mon enfance <3<3<br /> <br /> N'hésite pas à venir partager 1 ou 2 recettes sur le site à l'occasion, j'aime beaucoup ce que tu fais ;)
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 127 042
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité