750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
11 mai 2014

Pizza raclette

toujours un régal la  pizza maison avec la pâte à pizza à la machine à pain

Ingrédients : 1 pâte à pizza

                   600 gr de pomme de terre cuite

                   200 gr de fromage à raclette

                   200 gr de dés de jambon

                   1 gros oignon

                   20 cl de crème fraiche

                   persil haché

Etaler la pâte à pizza sur une plaque,napper de crème,déposer dessus le jambon,les pommes de terre en rondelles,les rondelles d'oignon,le persil,et terminer par le fromage,enfourner 30 mn à 190°.

Servir à la sortie du four,Bon appétit!

                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une pizza bien gourmande !!!
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 126 844
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité