750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
1 juillet 2014

cookies

Pour 50 cookies,moelleux à l'intérieur,craquant à l'extérieur.

 

Ingrédients : 2 oeufs

                   200 gr de farine

                   1/2 cuillère à café de levure

                   150 gr de beurre

                   150 gr de sucre

                   50 gr de poudre d'amande

                   50 gr de noix de coco rapée

                   100 gr de pépites de chocolat

Mettre le beurre mou dans le bol du robot avec le sucre et les oeufs,pétrir.Ajouter la farine,la levure,pétrir à nouveau jusqu'a une pâte homogène.Ajouter la poudre d'amande,la noix de coco,bien mélanger,terminer par les pépites de chocolat(une demi tablette concassée à l'aide d'un couteau),mélanger à la spatule.Laisser reposer au frais 1/2 heure.

Sur une plaque recouverte de papier cuisson,faire des petits tas ,de la grosseur d'une noix,à l'aide d'une cuillère.étaler légèrement(la cuisson fera le reste).Veuillez à ne pas trop serrer pour ne pas que les cookies se touchent.

Mettre au four 10 mn à 180°

Mettre sur une grille dès la sortie du four.

Je ne peux pas vous dire si ils se conservent...ils n'ont pas fait long feu!

cookiespépitesnoix de cocoamande

Publicité
Publicité
Commentaires
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 126 844
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité