750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
10 juillet 2014

Tarte à la julienne de légumes

chaud ou tiède accompagnée d'une salade .

 

Ingrédients : 1 pâte feuilletée

                   1 sachet de julienne de légumes surgelée(600 gr)

                   3 oeufs

                   1 tasse de lait

                   100 gr de gruyère rapé

                   sel,poivre,noix de muscade

Faire cuire la julienne comme indiquée sur le sachet.Etaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte.Egoutter la julienne ,la déposer sur la tarte.Casser les oeufs,les fouetter comme une ommelette,assaisonner,ajouter le lait,répartir la préparation sur les légumes.Parsemer de gruyère,glisser au four à 200°pendant 35 mn.

Bon appétit!

tartelégumes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci!!
Répondre
P
une très bonne idée! simple, rapide et très équilibré! bravo
Répondre
C
Une délicieuse tarte salée!
Répondre
U
Une tarte très savoureuse et super saine!
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 127 042
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité