750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
7 août 2014

Sac de petite fille

 

 

Après le sac à langer,le sac version mini ( 28X 18X 9 cm)pour une petite fille qui veut faire comme maman.deux poches intérieures pour les affaires de poupée,deux poches extérieures pour y glisser des jouets.

Réalisé avec les chutes de tissus,pas forcément assorti,mais il est très apprécié quand même.

avec moins de poches que le grand,mais quand même...

et le même petit noeud

 

Le sac à langer réalisé il y a quelques semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 126 996
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité