750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
19 septembre 2014

Lasagnes (au reste)

Un reste de boeuf bourguignon (pas suffisamment pour 6,alors pour ne rien perdre),accommodons le en lasagnes.

ingrédients :reste de viande (bourguignon ou autre)dans son jus

                  sauce béchamel

                  1 boite de concentré de tomate

                  quinze feuilles de lasagnes

                  gruyère râpé

Hacher la viande(la remettre dans sa sauce avec les légumes si il y a),ajouter le concentré de tomate.Réaliser la béchamel.Dans un plat a gratin beurré,superposer la viande,des lasagnes,la béchamel successivement,terminer le dessus par la béchamel parsemer généreusement de gruyère et mettre au four à 200° pendant 25 à 30 mn.

Très bon appétit!!

lasagnesboeufreste

Publicité
Publicité
Commentaires
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 126 996
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité