750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
13 novembre 2014

lasagnes aux choux de Bruxelles

Comment faire manger des choux de Bruxelles aux enfants??et même aux grands?

pour 6 à 8 personnes

Ingrédients : 1 kg de choux de Bruxelles(frais ou surgelés)

                   9 feuilles de lasagnes

                   1L de litre de béchamel

                   100 gr de gruyère

Faire cuire les choux de bruxelles en les plongeant dans de l'eau bouillante salée,poursuivre la cuisson jusqu'a ce qu'on puisse enfoncer la pointe d'un couteau sans résistance, égoutter.Faire la sauce béchamel.Dans un plat à gratin beurré,superposer successivement une couche de choux,3 feuilles de lasagne,ainsi de suite,terminer en recouvrant de béchamel,parsemer de gruyère.Mettre au four 25 mn à 200°.Server aussitôt.

Bon appétit!

 choux de Bruxelleslasagnebéchamel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée, je note !
Répondre
A
merci
Répondre
C
Sympa cette version !!!
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 126 987
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité