750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
7 janvier 2015

Pain perdu

toujours très apprécié comme les crèpes...

pour 6 personnes:

Ingrédients : 12 tranches de pain rassi

                    3 oeufs battu en omelette

                    1 assiette de lait

                    sucre en poudre additionné de sucre vanillé et d'une pointe de cannelle

Dans une poele bien chaude,mettre un peu de beurre.déposer rapidement les tranches de pain dans le lait,ensuite dans l'oeuf battu et déposer dans la poêle,faire dorer sur chaque faces,les déposer sur le plat de service et soupoudrer du mélange de sucre.

Servir aussitôt,Bon appétit!


pain perdu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un de mes petits plaisirs, c'est tellement bon que je m'en régale à chaque fois.
Répondre
A
oui,simple et très bon,merci
Répondre
L
miam j adore ça, c'est excellent...
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 126 855
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité