750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
13 janvier 2015

Riz au lait carambar

Un dessert si simple mais tellement bon!

Ingrédients : 1 litre de lait entier

                   40 gr de sucre de canne(volontairement pas trop sucré,mais on peut toujours en rajouter selon les gôuts).

                   4 carambar caramel

                   100 gr de riz rond

Dans une casserole,verser le lait,faire chauffer avec les carambar pour les dissoudre.Ajouter le riz et le sucre.Laisser cuire 30 mn en remuant régulièrement.Mettre dans des ramequins et laisser refroidir.

Très bon appétit!

riz au lait

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est bien gourmand ce riz!
Répondre
A
Hummm j l'ai tenté avec les copines une fois en formation miam:)
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 126 971
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité