750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
30 mars 2015

Sac à dos HELLO KITTY

Voilà le petit sac à dos pour débuter l'école,en simili et l'intérieur en coton imprimé.N'ayant pas trouvé le modèle que je voulais,je me suis lancée à l'aveugle;il m'a fallu coudre, découdre et recoudre mais satisfaite du résultat.

Bretelles réglables par scratch.

Fermeture du rabat par scratch pratique pour les petites mains.Suffisamment grand pour contenir le nécessaire et pas trop encombrant pour aller sur le dos d'une puce.

écusson cousu à la main.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup!
Répondre
C
C'est mimi, bravo!
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 126 855
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité