750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
23 mai 2013

Crêpes au jambon rapide

crepejambon

Recette des plus simple mais qui a toujours beaucoup de succès pour un soir...

crèpejambon

Garnir les crèpes d'une cuillère à soupe de crème fraiche,d'une demi tranche de jambon blanc(ou fumé),d'une cuillère de gruyère,fermer les crêpes en pliant en quatre à la façon d'une enveloppe.Mettre 20mn à four chaud (200°)

Bon appétit!

crèpejambon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une recette simple mais avec le succés garantie !
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 127 057
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité