750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
14 mai 2014

Sauté de porc aux abricots

une viande fondante avec un léger goût de sucré.

 

Ingrédients : 1 kg de sauté de porc

                   800 gr de carottes

                   1 poivron jaune

                   2 gros oignons

                   200 gr d'abricots secs

                   persil,thym,sel,poivre,quatre-épices

                  1/2 verre de vin blanc

Dans un faitout,faire revenir la viande dans un peu de matière grasse,arroser de vin ,ajouter les oignons coupés,le poivron en lamelles et laisser réduire doucement,pendant ce temps,éplucher les carottes,les laver et les couper en rondelles.Les mettre avec la viande ainsi que les aromates,et le sel.Ajouter deux verres d'eau et laisser mijoter à couvert pendant 45 mn en surveillant l'évaporation du liquide.Déposer les abricots dans le faitout et prolonger la cuisson 15 mn.

Servir bien chaud accompagné de semoule.

Bon appétit!

abricotssauté de porc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le porc marche super bien en sucré-salé, j'adore! Bises.
Répondre
M
c'est une bonne idée avec les abricots !
Répondre
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 127 057
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité