750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildemacuisine
28 janvier 2015

Tarte carotte surimi

Une tarte colorée,délicieuse accompagnée d'une salade!

 

Ingrédients : une pâte brisée

                  1 sachet de miettes de surimi(200 gr)

                  3 oeufs

                  20 cl de crème liquide

                  20 cl de lait

                  4 carottes cuites découpées en rondelles

                  70 gr de gruyère râpé

                  sel,poivre,muscade

Étaler la pâte brisée dans un moule à tarte.Déposer dessus les miettes de surimi,les rondelles de carottes(cuites en même temps qu'un potage et retirées avant de mixer).Battre les oeufs en omelette,y ajouter la crème,le lait et l'assaisonnement.Parsemer de gruyère et mettre au four 30 mn à 200°.

Bon appétit!

                 

Publicité
Publicité
Commentaires
aufildemacuisine
  • bienvenue au fil de ma cuisine;où je partage recettes de cuisine mais aussi couture(comme fil),jardinage,tricot N'hésitez pas à laisser un mot lors de vos passages,cela fait plaisir et encourage à continuer le partage,votez,lisez,revenez...merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Recettes de Cuisine Mon blog a été sélectionné par le site Recettes de Cuisine

recettes cuisine
Visiteurs
Depuis la création 127 057
Archives
Pages

mytaste.ma

Publicité